MASSAGES 

ONAVI

IMG_2562.jpg

Un massage surprenant et étonnant, un aller-retour Asie / Amérique du sud…

Le massage Onavi®️ a puisé ses sources dans les techniques Coréennes, le bercement Sarawak et les pratiques des Indiens d’Amazonie, associé à une touche finale très « hidalgo » espagnol.

Héritier des voyages autour du monde, Eric Darves-Bornoz est le créateur de ce massage et fondateur de l'école de massage HYPOTENUSE®️ où j'ai été diplômé.

Ce massage, sans huile, se pratique sur les personnes habillées ou déshabillées. Il permet un grand relâchement des tensions, c’est-à-dire une totale déconnexion de ce qui nous entoure et de notre corps.

Il est très indiqué aux personnes stressées, qui n’arrivent pas à se relâcher, les sportifs très tendus, ou bien encore les personnes n’appréciant pas le contact plus traditionnel de la main sur la peau habituellement utilisée dans les autres types de massage.

 

Il travaille au niveau cérébral, favorisant un relâchement des tensions mentales, et une élimination des pensées répétitives, au niveau corporel avec une augmentation du métabolisme de base, favorisant une meilleure combustion dans les cellules, une stimulation de la circulation lymphatique (effet détoxiquant).

En renforçant sans effort et sans risque les muscles vertébraux.

En procurant un lâcher prise profond, une grande intégration corporelle avec des sensations nouvelles et un éprouvé d’un corps vivant, mobile, harmonieux, équilibré, ainsi qu'un relâchement du diaphragme et une libération de la respiration.

Celui-ci se pratique à l’aide d’un paréo ou un jeu de serviettes fourni.